Cela pour tous les joueurs du club ,il y a 5 places d attentes pour chaque club,les 5 premiers seront notés et inscrit aupres du gujan .mettez vos noms et prenoms et IN pour votre inscription
(LIRE CI DESSOUS)
-Liste d'attente : Vous pouvez si vous le souhaité inscrire des joueurs en liste d'attente. En cas de désistement dans votre club ou dans d'autre club nous appèlerons ces joueurs pour jouer.
Oui j’ai vu après qu’elle l’avait mis ailleurs et il faudrait que je suive un peu plus le forum à l’avenir !
Maryline ,je suis desole mais je ferai les listes minimum une semaine avant le gujan ,car si il y a desistement de ta pars car ca peut toujours etre le cas pour une raison ou une autre c embetant,je fais ca car ,je pense que francois peux etre pointilleux ,et vu l organisation ,je veux eviter d avoir a appeler pour dire untel ne vient pas ect... aussi dans le soucis de ne perdre aucune place pour le club ,on ne sait jamais on a 15 places attribues je sais qu ils peuvent mettrent des sanctions pour tel ou tel choses et je veux eviter afin de garder le plkus de places possibles pour le club et nous tous voir peut etre en gagner
Non mais l orde du classement n a rien a voir avec la liste d attente ,la liste nous est proposé par le gujan lui meme donc les premiers demandeurs sont les premiers notes,l ordre du classement ne concerne que le tournoi principal du gujan
question je pense que c’était l'odre du classement
Ok c'est noté merci j'y serais :-)
Clement lefevre effectivement sur cette page tu as demande avant emilie mais emilie avait demander avant toi sur une autre page ,je l ai donc mise sur liste d attente ,de plus tu as envoyé le message un peu limite ,car j ai boucle les inscriptions hier ,tu le verras si tu regarde sur nos pages facebook entres autre et page forum du club gujan ,a l avenir je vous conseille de regarder aun peu a l avance et non pas au dernier moment ,ca demande une organisation qui prend du temps ,beaucoup ce temps
Emilie tu as ta place ,demain gujan avec piece d identite et un logo ou t shirt cartes sur table car sinon tu n auras pas les 5000 jetons sup
in egalement en liste d'attente
Bon bin changement : j'annule pour demain ...
Suis malade com un chien :(
Mci de transmettre
In Clément Lefèvre
Tarkal remplace donc Stephane MURAT
absente le 18 mais ok pour la liste d'attente pour les autres dates
IN pour moi si il y a de la place. Merci
IN liste d'attente
Didier DARRACQ
(... je l'ai déjà dit par ailleurs, j 'avais pas vu ce post dsl)
Mci