Hello voici les qualifiés pour cette 2em manche dont j attend la reponse sur ce même post pour valider vos inscriptions
PS: je vous demande une reponse le plus rapidement possible afin de convoquer son remplacant dans les meilleurs delais
Si il y a des desistements d un membre du bureau un autre membre sera convoqué
Pour les joueurs qualifiés ils seront remplacés par le prochain nom en suivant le classement du championnat passé
Un retard de notre part et nous aurions des sanctions comme des pertes de place ,donc un membre ne donnant aucun signe de vie pourrait être remplacé par ma propre décision pour éviter ce genre de désagréments qui nuiraient a tout le club
Merci a tous Les nominés sont :
Joueurs qualifiés Adhérents Cartes Sur Table 9 pour les 6 manches sont :
-Liste joueurs MAIN EVENT:
METTEZ (IN MAIN) pour inscription ici
Nicolas COPIT OK
Beril MAZIERE OK
Angel BATO OK
David COUTARD OK
Maryline TESSIER OK
Fabien MILHORAT OK
Manuel CARRERE OK
Pascal KERVINIO OK
Michel VANELLE OK
Membre du Bureau :
Damien CZORNIAK OK
Sandra GLEYAL OK
Bati FERRACCI OK
Tatiana BUREAU OK
Maxime DOUSSINET OK
Florian FOIRY Alain PERRAUD OK
Obligatoire 1-apportez vos couleurs du club ,pour ceux qui n'ont pas de vêtement le sticker du club suffira et sur un vêtement bleu de préférence 2-Piece d identite valide .
(2)
LISTE D ATTENTE GUJAN CLUBS SERIES 22.04.2018 (5 places)
Cela pour tous les joueurs du club ,il y a 5 places d attentes pour CARTES SUR TABLE
les 5 premiers seront notés et inscrit aupres du gujan .
mettez vos noms et prenoms et note (IN LISTE) pour votre inscription
(LIRE CI DESSOUS message du gujan) -Liste d'attente : Vous pouvez si vous le souhaité inscrire des joueurs en liste d'attente. En cas de désistement dans votre club ou dans d'autre club nous appèlerons ces joueurs pour jouer.
-Liste joueurs :
METTEZ (IN LISTE) pour inscription ici
1-Alexandra Joubert
2-Maryline Tessier
3-Clement Lefevre
4-Didier Darracq
5-Antoine Gautraud
Obligatoire 1-apportez vos couleurs du club ,pour ceux qui n'ont pas de vêtement le sticker du club suffira et sur un vêtement bleu de préférence 2-Piece d identite valide .
(3)
SIDE GUJAN CLUBS SERIES 22.04.2018 (10 places)
jouer le side pour vous amuser avant tout mais aussi pour gagner des tickets pour votre club.
-Liste joueurs : Side InterClubs : Inscrivez vos joueurs SIDE SIC.
Ces joueurs peuvent être des joueurs dans le main event. C'est une liste des joueurs potentiel souhaitant représenté leur club en cas d'élimination sur le main. Ou si le club le souhaite ça peut être des joueurs qui n'ont pas jouer le main event. Cette liste vous permettra de sélectionner vos joueurs si vous le souhaitez et pour nous elle nous permettra d'inscrire les joueurs plus facilement le jour même.
-Liste joueurs :
ATTENTION les joueurs du MAIN ne peuvent s inscrire au SIDE qu une fois eliminé du MAIN donc sur place !
METTEZ (IN SIDE) pour inscription ici (Sauf joueurs du MAIN qui doivent s inscrire sur place apres bust du MAIN)
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Alain puisce que vous etes dans le Main l inscription au side doit se faire sur place si eliminé ,donc c toi qui gere sur place ,(comme ecrit depuis le debut de mon post et réécrit au moins 3 fois
OK POUR MOI ET AU SIDE
ok present
IN MAIN etait la bonne reponse Kervinio !!!!! decidement bcp ne lisent rien sur les post!!!
c'est ok pour moi
ok. Je n'avais pas compris que c'était un remplacement bouche-trou en fonction de la dispo des qualifiés. Compliqué et dommage pour le classement général. Au temps pour moi.
IN MAIN etait la bonne reponse Angel !!!!!
In sur le main
Pardon je suis dedans
ANGEL!!! IN quoi ? comme beril tu ne lis pas tout le post ou mal ,j ai demander des choses precises et c est pas pour rien !!! merci les gars de faire un peu plus attention
Gerard ,tu n y est pas car la derniere fois il y avait bcp d absent dans les qualifies donc nous avons remplacés par les joueurs suivant le classement sur la liste du tournoi Gujan du club .Ca n est pas le cas sur celui ci en tous cas pour le moment ,il n y a qu un seul absent pour le moment qui sera remplace par Alain qui est le premier sur le classement apres les qualifies
Pour les eleves Czorniak ,Doussinet et Milhorat
ATTENTION les joueurs du MAIN ne peuvent s inscrire au SIDE qu une fois eliminé du MAIN donc sur place ! (comme mentionné des l ouverture du post!!)
Bsr,
Quelque chose m'échappe,
j'ai joué le GCS1 et je ne suis pas sur le 2 ?
Merci
in pour tout boss
OK pour moi angel
in au main et au side
in au main , in au side si je bust
Désolé, je peux pas ce week-end, j'aurai bien aimé pourtant ! :-(
In liste d'attente Main
In main